Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Mémoire
Date de création:
07/01/2020
Type:
Dossier : CAPPEI
Collation:
24 p. ; 29 cm
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Mention de thèse:
Certificat d'aptitude professionnelle aux pratiques de l'éducation inclusive : INSHEA : 2019
Quantité reçue:
1
Quantité:
1
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
CAPPEI FURLANETTO E
Titre:
La carte comme support d'apprentissage pour un élève non-voyant inclus géographie au CM1 : « à la frontière » du défi pour l'enseignante itinérante
Notes:
Bibliogr.
Auteur(s):
FURLANETTO, Emilie
Année de publication:
2019
Date de publication:
01/09/2019
Résumé:
Ce dossier traite des difficultés des élèves à accéder aux apprentissage par l'intermédiaire de documents adaptés, en particulier en Géographie, à travers les cartes géographiques en relief.
Mot-clé:
ADAPTATION PEDAGOGIQUE
/
AVEUGLE
/
CAPPEI
/
CARTE GEOGRAPHIQUE
/
CARTE TACTILE
/
DIFFICULTE D'APPRENTISSAGE
/
DOCUMENT ADAPTE
/
ENSEIGNEMENT DE LA GEOGRAPHIE
/
GEOGRAPHIE
/
HANDICAPE VISUEL
/
MALVOYANT
/
MATHEMATIQUE
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
00060362
CAPPEI FURLANETTO E
INS HEA annexe mémoires
Disponibilité
Ajouter au panier
Voir aussi