Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Mémoire
Date de création:
03/02/2015
Type:
Mémoire : CAPA-SH C
Collation:
32 p. ; 30 cm
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Mention de thèse:
Mémoire professionnel : CAPA-SH : Suresnes, INSHEA : 2014
Quantité reçue:
1
Quantité:
1
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
DOS LAURENT F
Titre:
Communiquer avec des élèves polyhandicapés : constats, enjeux, perspectives
Auteur(s):
LAURENT, Françoise
Année de publication:
2014
Date de publication:
01/01/2014
Résumé:
Quelles adaptations concevoir afin de permettre de donner accès au savoir à des élèves polyhandicapés ? Comment les mettre en situation d'apprentissage ? Comment entrer en communication avec eux ?
Mot-clé:
CODE DE COMMUNICATION
/
COMMUNICATION
/
COMMUNICATION NON VERBALE
/
ENFANT HANDICAPE
/
ENFANT SANS PAROLE
/
POLYHANDICAPE
/
SCOLARISATION DES ENFANTS ET ADOLESCENTS HANDICAPES
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
00053512
DOS LAURENT F
INS HEA annexe mémoires
Disponibilité
Ajouter au panier
Voir aussi