Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Mémoire
Date de création:
17/11/2016
Type:
Mémoire : CAPA-SH C
Collation:
30 p. ; 30 cm
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Mention de thèse:
Mémoire professionnel : CAPA-SH : Suresnes, INSHEA : 2016
Quantité reçue:
1
Quantité:
1
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
DOS MELANT M
Titre:
Numération et boulier chinois avec des élèves à besoins éducatifs particuliers
Auteur(s):
MELANT, Marie
Année de publication:
2016
Date de publication:
01/01/2016
Résumé:
Comment favoriser l'apprentissage de la numération pour des élèves présentant des troubles cognitifs et ayant des contraintes motrices ?
Mot-clé:
APPRENTISSAGE
/
BOULIER CHINOIS
/
DYSPRAXIE
/
ENFANT HANDICAPE
/
ENSEIGNEMENT DES MATHEMATIQUES
/
HANDICAPE MOTEUR
/
NUMERATION
/
PEDAGOGIE ADAPTEE
/
PRATIQUE PEDAGOGIQUE
/
ULIS ECOLE
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
00053809
DOS MELANT M
INS HEA annexe mémoires
Disponibilité
Ajouter au panier
Voir aussi