Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Mémoire
Date de création:
17/11/2016
Type:
Mémoire : CAPA-SH C
Collation:
30 p. ; 30 cm
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Mention de thèse:
Mémoire professionnel : CAPA-SH : Suresnes, INSHEA : 2016
Quantité reçue:
1
Quantité:
1
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
DOS LESONGEUR V
Titre:
Ouvrir les portes du Kamishibaï pour faire entrer les élèves d'un IEM dans les compétences langagières
Auteur(s):
LESONGEUR, Valérie
Année de publication:
2016
Date de publication:
01/01/2016
Résumé:
Dans quelle mesure la mobilisation des élèves d'un IEM autour d'un projet de production de kamishibaï peut-elle permettre le développement de compétences langagières et favoriser leur sentiment de compétence.
Mot-clé:
ADOLESCENT HANDICAPE
/
APPRENTISSAGE
/
ARTS VISUELS
/
COMPETENCE LANGAGIERE
/
CREATION ARTISTIQUE
/
CREATION THEATRALE
/
ECRITURE
/
HANDICAPE MOTEUR
/
IEM
/
LANGAGE
/
LANGUE ECRITE
/
PRATIQUE PEDAGOGIQUE
/
PROJET DE CLASSE
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
00056569
DOS LESONGEUR V
INS HEA annexe mémoires
Disponibilité
Ajouter au panier
Voir aussi