Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Mémoire
Date de création:
07/01/2020
Type:
Dossier : CAPPEI
Collation:
23 p. ; 29 cm
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Mention de thèse:
Certificat d'aptitude professionnelle aux pratiques de l'éducation inclusive : INSHEA : 2019
Quantité reçue:
1
Quantité:
1
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
CAPPEI LEROY C
Titre:
La règle, quelles difficultés pour tracer et mesurer pour les élèves déficients visuels ?
Notes:
Manque 2 pages.
Auteur(s):
LEROY, Camille
Année de publication:
2019
Date de publication:
01/09/2019
Résumé:
Ce dossier traite de la difficulté à utiliser la règle pour les enfants mal et non voyants. Il est composé de observations de l'auteur et de ses choix pédagogiques, accompagnés de recherches réalisées sur le sujet.
Mot-clé:
ADAPTATION PEDAGOGIQUE
/
AVEUGLE
/
CAPPEI
/
CYCLE 2
/
HANDICAPE VISUEL
/
MALVOYANT
/
MATHEMATIQUE
/
MESURE DE LONGUEUR
/
REGLE
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
00060882
CAPPEI LEROY C
INS HEA annexe mémoires
Disponibilité
Ajouter au panier
Voir aussi