Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
09/04/2020
Collation:
p. 59-60
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER EMP
Titre:
L'école inclusive et l'éducation inclusive
Titre collectif:
Politiques inclusives [Dossier]
Site Web:
http://www.cairn.info/revue-empan-2020-1-page-59.htm
Notes:
Consulté le 20/04/2020
Titre de la revue:
Empan
N° du périodique:
117
Date du numéro (article):
01/01/2020
Source:
N° 117 / 01-01-2020
Auteur(s):
ONORIO DI MEO, Elisabeth
ISBN / ISSN:
ISSN 1152-3336
Année de publication:
2020
Date de publication:
01/01/2020
Résumé:
Ce texte retrace le fonctionnement d'un dispositif Ulis dans un lycée des métiers, puis offre un témoignage concernant le parcours et l'évolution d'un élève inscrit dans le dispositif Ulis. [Résumé d'auteur]
Document disponible au format numérique
Mot-clé:
AIDE A L'ACCUEIL ET A LA SCOLARISATION DES ELEVES HANDICAPES
/
EDUCATION INCLUSIVE
/
INCLUSION SCOLAIRE
/
INSERTION PROFESSIONNELLE
/
LYCEE DES METIERS
/
PROJET PERSONNALISE DE SCOLARISATION
/
ULIS
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi