Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
10/07/2020
Collation:
p. 14-20
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER REV
Titre:
Conditions d'apprentissage adaptées pour les élèves avec un TSA au Secondaire II : un exemple dans le canton de Vaud
Titre collectif:
Compensation des désavantages. [Dossier]
Titre de la revue:
Revue suisse de pédagogie spécialisée
N° du périodique:
2
Date du numéro (article):
01/06/2020
Source:
N° 2 / 01-06-2020
Auteur(s):
ENET, Laurent/MATTHEY, Marie-Paule
ISBN / ISSN:
ISSN 2235-1205
Année de publication:
2020
Date de publication:
01/01/2020
Résumé:
Cet article présente le dispositif « Module TSA Gymnases » qui a été conçu pour favoriser la compensation des désavantages au Secondaire II pour les troubles complexes et notamment pour les troubles du spectre de l'autisme.
Mot-clé:
AUTISME
/
DISPOSITIF
/
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
/
HANDICAPE MENTAL
/
STRATEGIE DE COMPENSATION
/
SUISSE
/
TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi