Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
03/11/2020
Collation:
p. 10-56
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER CAH PED
Titre:
Actualité de la métacognition. [Dossier]
Titre de la revue:
Cahiers pédagogiques
N° du périodique:
563
Date du numéro (article):
01/09/2020
Source:
N° 563 / 01-09-2020
Auteur(s):
ROMAINVILLE, Marc. Dir./CRINON, Jacques. Dir.
ISBN / ISSN:
ISSN 0008-042X
Année de publication:
2020
Date de publication:
01/06/2020
Résumé:
À quelles conditions la connaissance de sa propre pensée peut-elle aider à mieux apprendre ? Quelle place pour les émotions, la confiance en soi, les stéréotypes ? Le point sur les nouvelles approches métacognitives. [Résumé éditeur]
Mot-clé:
APPRENTISSAGE
/
ATTENTION
/
COGNITION
/
COMPETENCE
/
EMOTION
/
METACOGNITION
/
PRATIQUE ENSEIGNANTE
/
RAISONNEMENT
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi