Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
25/12/2020
Collation:
p. 25-26
Niveau d'information:
Niveau licence et master
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER CAH PED
Titre:
Un processus à construire
Titre collectif:
Lire, comprendre. [Dossier]
Titre de la revue:
Cahiers pédagogiques
N° du périodique:
565
Date du numéro (article):
01/12/2020
Source:
N° 565 / 01-12-2020
Auteur(s):
GIRARDET, Patricia
ISBN / ISSN:
ISSN 0008-042X
Année de publication:
2020
Date de publication:
01/12/2020
Résumé:
Une recherche-action en Ulis (pour une thèse de doctorat en 2018) pour changer de posture et accompagner les élèves dans la construction du sens : résultats transférables en classe ordinaire ! [Résumé éditeur]
Mot-clé:
COMPREHENSION
/
COMPREHENSION DE TEXTE
/
DIDACTIQUE
/
ENSEIGNEMENT DE LA LECTURE
/
INTERACTION ENTRE ELEVE
/
PRATIQUE PEDAGOGIQUE
/
RECHERCHE ACTION
/
ULIS
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi