Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Livre
Date de création:
29/09/2022
Collation:
p. 27-46
Niveau d'information:
Niveau recherche
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
371.90 ROH I
Titre:
Mieux comprendre les attitudes à l'égard de l'éducation inclusive: rôle du type de handicap de l'élève, du statut de l'enseignant et de la familiarité
Titre collectif:
L'inclusion scolaire : perspectives psychosociales
Titre collection:
Psychologies et société
Auteur(s):
PERRIN, Anne-Laure/SEROUR, Natacha/DESOMBRE, Caroline/et al.
Editeur:
Bruxelles : Université de Bruxelles
Résumé:
Ce chapitre propose les résultats de trois études sur les attitudes face à l'éducation inclusive.
Mot-clé:
EDUCATION INCLUSIVE
/
ETUDE SUR LE TERRAIN
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi