Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
09/11/2022
Collation:
p. 1-88
Niveau d'information:
Niveau recherche
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER PSY EDU
Titre:
L'école inclusive à l'épreuve de la réalité. [Dossier]
Titre de la revue:
Psychologie et éducation
Volume (article):
2022
N° du périodique:
3
Date du numéro (article):
01/09/2022
Source:
Vol. 2022 N° 1-2 / 01-03-2022
Auteur(s):
LAVARENNE, Suzanne. Dir.
ISBN / ISSN:
ISSN 1148-9502
Année de publication:
2022
Date de publication:
01/09/2022
Résumé:
Ce dossier prolonge la réflexion amorcée dans le numéro double de mars-juin 2022 : L'école inclusive, une promesse difficile à tenir.
Mot-clé:
ECOLE INCLUSIVE
/
EDUCATION INCLUSIVE
/
PARTENARIAT
/
PSYCHOLOGUE DE L'EDUCATION NATIONALE
/
PSYCHOMOTRICIEN
/
RELATION PARENT ENSEIGNANT
/
SYSTEME EDUCATIF
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi