Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
07/05/2010
Type:
Article de périodique
Collation:
p. 1-64
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER DIA
Titre:
Transmettre : enjeux sociaux et pratiques éducatives engagées. [Dossier]
Titre de la revue:
Dialogue
Date du numéro (article):
01/04/2010
ISBN / ISSN:
ISSN 0223-3592
N° de publication:
n° 136
Année de publication:
2010
Date de publication:
01/01/2010
Résumé:
Analyses, observations, comptes rendus de pratiques qui montrent que lorsque les connaissances sont réappropriées, inventées, en interaction avec autrui, elles deviennent outils mentaux, vecteurs de développements personnels et collectifs.
Mot-clé:
APPRENTISSAGE
/
EDUCATION NOUVELLE
/
EFFET PYGMALION
/
ENSEIGNEMENT ELEMENTAIRE
/
ENSEIGNEMENT SECONDAIRE
/
HISTOIRE
/
LANGUE VIVANTE
/
POESIE
/
PRATIQUE PEDAGOGIQUE
/
SAVOIR
/
THEATRE
/
TICE
/
TRANSMISSION
/
TUTORAT
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi