Empty Gui Panel
×
Empty Gui Panel
×
Propulsé par
Langue
Français
Anglais
S'identifier
Aide
0 document(s) dans le panier actif
Accueil
Accueil
Recherche documentaire
Recherche documentaire
Périodiques
Détail d'une notice
Rafraîchir
Catégorie:
Article de périodique
Date de création:
28/08/2012
Type:
Article de périodique
Collation:
p. 5-212
Statut:
diffusable
Quantité reçue:
0
Quantité:
0
Archivé:
Non archivé
Langue:
Français
Cote:
PER VIE
Titre:
La pression évaluatrice : Quelle place pour les plus faibles ? [Dossier]
Notes:
Bibliogr. p. 209-210.
Titre de la revue:
Ville Ecole Intégration Diversité
Date du numéro (article):
01/07/2012
ISBN / ISSN:
ISSN 1288-6742
N° de publication:
n° 169
Année de publication:
2012
Date de publication:
01/01/2012
Résumé:
Dossier abordant la question de la généralisation de l'évaluation dans tous les secteurs de l'éducation, depuis les politiques éducatives jusqu'à l'orientation des élèves.
Mot-clé:
ANALYSE DES PRATIQUES
/
COMPETENCE
/
EDUCATION PRIORITAIRE
/
EFFICACITE DE L'ECOLE
/
EFFICACITE PEDAGOGIQUE
/
ENSEIGNEMENT ADAPTE
/
EVALUATION FORMATIVE
/
EVALUATION PEDAGOGIQUE
/
FORMATION DES ENSEIGNANTS
/
INEGALITE SCOLAIRE
/
ORIENTATION SCOLAIRE
/
PISA
/
POLITIQUE DE LA VILLE
/
SYSTEME EDUCATIF
Dispo
Empruntable
N° d'inventaire
Cote
Localisation
Ajouter au panier
Voir aussi